L'au dela du réel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Rlèglement

Aller en bas

Rlèglement Empty Rlèglement

Message  Admin Ven 25 Juin - 14:30

Lisez bien ce message ,
merci de vous présenter dès votre inscription, sans cela votre compte sera immédiatement supprimé
Les membres qui manquent de courtoisie ou qui tout simplement ne respectent pas l'une de ces règles seront bannis immédiatement de ce forum
Merci de lite attentivement les règles suivantes

1. Avant de poster dans les diverses rubriques, merci de passer dans la rubrique "présentation".

2. REGLES A RESPECTER AVANT DE POSER

=> Vous devez avoir au minimum 18 ans
Attention !! les nouveaux membres qui postent tout et n'importe quoi [ex : merci, intéressant, voté, etc...]
=> Merci de voter et de nous indiquer que vous l’avez réellement fait

=> Ne pas poser plusieurs fois la même question à des voyants différents
=> Les questions en MP sont strictement interdites.
=> Les questions déjà posées sur d'autres forums similaires n'auront pas de réponse.

3. un minimum de votes par semaine (possibilité de voter toutes le 2h sur ces sites) et par membre est demandé sur lien de la page d’accueil : Votez pour ce site au Weborama
et/ou ...un petit clic par ici, ici et là sans oublier WEBORAMA ici ou en page d'accueil !!!

les autres liens de vote (toutes le 24 heures)
1er lien, cliquez
2ème lien, cliquez
3ème lien, cliquez

4. la politesse, le respect et la courtoisie sont de rigueur (donc "bonjour", "bonsoir", "merci", sont les bienvenues)

5. Je me verrais contrainte de supprimer les membres inactifs tels que :
- Ceux qui auront posté 0 message alors qu’ils sont inscrits depuis 2 semaines
- Ceux qui auront posté moins de 2 messages et qui n'auront posté de nouveau message depuis 1 mois
- Ceux qui auront posté moins de 5 messages et qui n'auront pas visité et posté de nouveau message depuis 2 mois
- Ceux qui auront moins de 6 messages et qui n'auront pas posté de message depuis 3 mois.
- Ceux qui n’auront pas visité et posté de message depuis plus de 4 mois

6. La PUBLICITE est strictement interdite sur ce forum sans en avoir demandé l'autorisation à Admin, merci.
Attention : la pub en MP => bannissement immédiat

7. Merci d'éditer vos posts en français, je n'autorise pas le langage style SMS qui est parfois difficile à déchiffrer et fort désagréable à la lecture

8. Merci de veiller à ne pas "polluer" ou "alourdir" les rubriques destinées à des sujets bien précis par des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet ou qui sont inutiles, par respect pour la personne qui la gère. Il existe en haut du forum une chat-box sur laquelle vous pouvez converser à votre guise.
Les Smileys sont à utiliser avec MODERATION.

9. Je me réserve le droit de bannir le ou les membres qui porteraient atteinte au forum et a ses membres et ce sans préavis.

10. je ne tolèrerais en aucun cas que les posts et/ou images de ce forum soient copiés en vue de les mettre sur un autre forum dans le style de celui-ci ou ailleurs sur le net sans me demander l'autorisation.

11. Attention au copyrith, assurez vous bien lorsque vous mettez un texte ou une image de noter la source et de vous renseigner à savoir si celui-ci est protégé.

12. Attention !!! les MP sont autorisées pour les infos persos, merci de ne pas en abuser, ce forum est un lieu d'échanges, aussi tout le monde doit en profiter, je me verrais donc contrainte de supprimer la MP d'un membre qui en abuse.

merci de respecter à la lettre ces règles qui sont primordiales pour le bon fonctionnement de ce forum et aussi pour le bien-être de tous

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

http://audeladureel.starac8.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum